cherub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous chérubins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Good Morning Trees ♦ Libre ♦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce Howins

Joyce Howins


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
T-shirt:

Good Morning Trees ♦ Libre ♦ Empty
MessageSujet: Good Morning Trees ♦ Libre ♦   Good Morning Trees ♦ Libre ♦ EmptyVen 26 Fév - 17:47

La matinée était déjà bien avancée et la température était clémente. Joyce profita donc de ce miracle météorologique pour se balader un peu. Rester enfermée dans des bâtiments toute la journée, ce n'était pas pour elle. Elle prit quelques minutes pour réfléchir à l'endroit où elle pourrait aller. Finalement, elle décida de marcher sans destination et de voir où la route la ménerait. Au bout de quelques minutes, la jeune femme arriva près des bois. Elle continua à s'avancer plus profondèment puis s'arrêta, observant les alentours. Les feuilles des arbres cachaient la lumière du soleil, plongeant la forêt dans une semi-obscurité. La Prof' s'assit, s'adossant à un chêne, sans cesser sa contemplation, se laissant emporter par un flot de pensées. Ce n'étaient pas des réfléxions philosophiques... Loin de là même... Joyce essayait simplement de trouver un solution aux problèmes du quotidien. Les lieux calmes l'aidaient à prendre du recul et, de ce fait, à résoudre tout ce qui n'allait pas. Néanmoins, elle y trouvait aussi l'inspiration. Du moins quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Swein

Jane Swein


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
T-shirt: Blanc

Good Morning Trees ♦ Libre ♦ Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Trees ♦ Libre ♦   Good Morning Trees ♦ Libre ♦ EmptySam 1 Mai - 13:06

* Il pleuvait, il faisait froif, le ciel était gris... Un temps morbide.
La jeune prof sortit en courant de l'établissement. Elle avait déjà couru longtemps et avait ses côtes en feu, les jambes tremblantes, le souffle court, mais elle ne dégnait s'arrêter.
Elle courait vers la forêt, de toute ses forces, le plus vite possible.
Son sac en bandoulière était ballotté.
Ce matin-ci, elle n'avait rien manger, la veille non plus.
Pour totu dire, ça faisait une semaine qu'elle ne mangeait plus, qu'elle ne dormait plus, elle ne faisait rien. Juste, elle regardait par la fenêtre assit sur els coussins rouges, el regard vide, sa tête vide, son estomac vide.
Jamais elle ne piquait du nez en s'adormant, jamais. Elle gardait les yeux ouverts tous le temps.

Elle s'arrêta quelques secondes et prit un parchemin dans son sac et le posa par-terre. C'était un dessin du bâtiment, elle prof d'art avait posé ce dessin, près à se faire mouiller.
Elle se remit à courir toujours épuisé, tout ça penddant des heures. Elle jeta son sac avant un rivière et la traversa, continuant son chemin.
Elle était loin du bâtiment, loin de Joyce et Justine. Elle s'arrêta devant un trou et son regard devint flou, puis bientôt elle s'écroula au sol, cognant sa tête contre le tronc. Elle saignait abondemment et son souffle s'était arrêté, elle était morte. Elle l'avait voulu... *

HS : Je quitte le jeu définitivement, parce que je n'ai plus le temps de venir. Excuse-moi...

* Le sac était mouillé mais à l'intérieur se trouvait un parchemin adressait à Justine. *

Citation :
Bonsoir,
Je suis désolé de ne t'avoir rien dit, mais j'edn pouvais plus.
Si je te l'avais dit, tu m'aurais retenu.
Je dois maintenant être dans un autre monde, je ne sais où mais tout ce que je sais, je suis heureuse maintenant.
Désolé...

Jane Swein.
Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning Trees ♦ Libre ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherub :: Les batiments :: RPG dehors :: Forêt-
Sauter vers: